Aimons Saint-Gratien en val d'oise

La lettre d'ASGVO

La lettre d'information de notre association Lettre n°11 du 18 février 2024

Nos précédentes lettres

ASGVO – Aimons Saint-Gratien en Val d’Oise

N°11 – 18 février 2024

Voilà février 2024 bien entamé. La période des vœux s’est refermée sur une triste actualité : Hervé Collet, ami de notre association et président de Valmorency nous a quitté le 26 janvier. Le lendemain, Paul Mangin que d’aucun connaissaient sous le surnom affectif de « Petit Paul, » membre fondateur de notre association, l’a suivi dans l’au-delà. Nous débuterons donc cette onzième lettre ASGVO par quelques mots en leurs mémoires.

Comme elle en a maintenant l’habitude, cette lettre reprendra largement nos publications Facebook ; car, malgré mes « vigoureuses » sollicitations, je sais que nombre de nos lecteurs rechignent à rejoindre ce « vieux » réseau social.

J’y ajouterai néanmoins une ou deux autres publications qui par leur taille ou leur sujet n’intègreront pas nos prochains numéros de Saint-Gratien-V.O.

Pour une majorité d’entre vous, vous lisez cette lettre depuis l’écran de votre navigateur après l’avoir reçue gratuitement par mail. Vous y voyez pourtant, en haut de la première page un prix de 5€. Nous avons en effet décidé, lors de notre réunion de décembre, d’en imprimer quelques exemplaires (une vingtaine) et c’est ceux-ci que nous vendons afin de satisfaire la demande de ceux qui préfèrent lire une version papier et mieux apprécier les illustrations.

Sur papier ou sur écran, il ne me reste maintenant qu’à vous souhaiter une bonne lecture.

François Paget, président de l’ASGVO

le N°11 est à télécharger ici.