Back To Top

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5
Saint-Gratien
Saint-Gratien
Saint-Gratien
Saint-Gratien
Saint-Gratien

Lisez nos revues en ligne...

djEn cette période de confinement toutes nos revues "Saint-Gratien en V.O." sont en libre accès...

Association loi de 1901

e-mail: asgvo@wanadoo.fr

Get Adobe Flash player

La lettre d'information de notre association

 Lettre n°5 du 11 janvier 2020

Nos précédentes lettres : Lettre N°1 (septembre 2017) - Lettre N°2 (novembre 2018) - Lettre N°3 (avril 2019) - Lettre N°4 (novembre 2019)

LettreASGVO

ASGVO – Aimons Saint-Gratien en Val d’Oise

N°5 - 11 janvier 2020

L’année qui débute est importante pour notre association. Après le succès de notre livre - Saint-Gratien au fil du temps - nous nous sommes engagés dans une nouvelle aventure : l’ouverture, sur 10 jours en 2020, au château Catinat, d’un musée éphémère qui réunira objets anciens et de documents liés, de près ou de loin, à notre histoire locale.
Depuis plusieurs mois nous travaillons sur ce projet et cette initiative prend forme, même s’il nous a fallu, à la demande de la municipalité, en changer les dates, les repoussant du 10 au 18 octobre 2020. Notre équipe animatrice s’active. Comme vous le lirez plus avant dans cette lettre, nous nous apprêtons à en élargir le cercle. Nous attendons toutes les bonnes volontés souhaitant nous aider ou simplement s’informer sur le sujet, le samedi 18 janvier à 15H dans le local qui nous est prêté au Forum.
Notez aussi la date de notre prochaine conférence : le vendredi 24 janvier à 20H15. Marc-André Dubout viendra nous parler de l’ancienne ligne 54 du tramway : Trinité-Epinay. Nous vous espérons nombreux à cette soirée.
D’autres informations vous attendent dans les pages suivantes.
Je vous en souhaite bonne lecture en profitant de ce début d’année pour vous présenter, au nom de notre association, tous nos meilleurs vœux pour 2020.

François Paget, président de l’ASGVO

Au sommaire de ce numéro à télécharger ici :

LettreASGVO3